Formations
Vos collaborateurs sont vos influenceurs
Le meilleur moyen d’améliorer l’image de marque tout comme l’attractivité de votre entreprise, c’est de faire confiance à vos équipes. Etonnant ? Non.
Les témoignages, les recommandations de vos collaborateurs sur les
réseaux ont un réel impact sur votre image. Faites d’eux des collaborateurs ambassadeurs !
Pour optimiser cette ressource, nous formons vos équipes à agir en cohérence avec votre Community management et votre stratégie de communication, pour booster l’image de votre entreprise.
Ces formations peuvent être prises en charge par votre OPCO.
Formations à distance
Ajoutez de la souplesse à votre expertise
Il suffit de regarder les statistiques des réseaux sociaux pour vérifier que la vidéo est, et de loin, le média qui suscite le plus d’engagement.
Aussi, que vous ayez de nombreux collaborateurs, plusieurs sites distants ou que vous souhaitiez toucher vos cibles où qu’elles soient, la vidéo est la meilleure réponse à vos problématiques de formation et d’accompagnement.
Notre mission : vous aider à structurer votre propos, à le mettre en forme et à le diffuser au plus grand nombre pour renforcer votre statut et votre légitimité dans votre domaine.
Conseil stratégique social media
Créer et Animer la conversation digitale avec vos cibles
Si votre contenu est essentiel, sa qualité est vitale dans la création et l’entretien d’un lien digital avec vos cibles.
Votre entreprise possède des ressources insoupçonnées. Votre marque, votre histoire, vos valeurs, les femmes et les hommes qui animent votre production au quotidien, les services que vous vendez… tout cela constitue une richesse dans laquelle puiser les ingrédients qui créeront de la valeur sur les réseaux sociaux.
Mais comment savoir ce qu’il faut dire ? C’est le rôle de la stratégie Social Média.
Conférences, ateliers et animations
Rendez vos évènements encore plus engageant !
Flora anime des conférences et des ateliers concernant l’utilisation stratégique des médias sociaux pour dynamiser la visibilité et augmenter les ventes, l’importance des collaborateurs ambassadeurs, la gestion de l’e-réputation en ligne, et les stratégies pour attirer de nouveaux talents via les médias sociaux.
Les participants auront l’opportunité d’explorer ces sujets de manière approfondie, en bénéficiant des conseils pratiques de Flora pour optimiser leur présence en ligne et propulser leur entreprise vers le succès.