Le programme sera modulé selon l’activité professionnelle des participants.
Cette formation peut être prise en charge par votre OPCO.
Durée de la formation : | 1 jour soit 2 demi-journées |
Prix : | 1 600€ HT |
Nombre de participants : | Jusqu’à 8 personnes de l’entreprise |
Caractéristiques de la formation
Cible
Cette formation s’adresse aux collaborateurs qui vont suivre la formation « Devenez collaborateur ambassadeur ».
Objectifs
- Comprendre les enjeux de la marque employeur
- Montage du programme interne « Collaborateurs Ambassadeurs » de votre entreprise
Prérequis
- Maîtriser la navigation sur Internet.
- participants devront être équipés d’un ordinateur portable pouvant se connecter au réseau wifi.
Les points forts de la formation
- Nombreux apports méthodologiques
- Les participants réalisent des travaux pratiques correspondant à des cas concrets
- La pédagogie favorise les échanges entre participants ; l’animateur apporte des réponses personnalisées à chacun
- Les participants disposeront d’un support de formation envoyé par e-mail à la fin de la formation.
Votre formatrice
Flora Desbrosses, est formatrice et consultante en stratégie social media.
Diplômée de l’IAE de Nice avec un Master 2 Communication Organisationnelle spécialisation web et dispose de deux expériences en agences spécialisées dans le marketing digital.
Elle bénéficie d’un parcours de 3 ans en tant que social media manager au sein d’une start-up dans le domaine du e-tourisme et de 4 ans d’expérience dans le conseil et la formation d’équipes concernant l’utilisation des médias sociaux dans le monde professionnel.
Elle conseille les entreprises dans la définition et la mise en oeuvre de leur stratégie social media. Elle accompagne les dirigeants et les cadres de PME dans l’alignement de leur stratégie web marketing et contribue au développement de leurs compétences en vue d’utiliser efficacement les outils digitaux comme Facebook et Linkedin par exemple.